L'important n'est pas de nous déplacer mais bien de nous élever. Nous voulons traverser la dernière

vendredi 24 mai 2013

Du nouveau sur la page "Autres regards"

Ça prend un peu la tête, mais ça vaut peut-être le détour. Voici un sujet de dissertation pour vos ados ou de méditation pour tous les autres...  Anouck a beau relire. Elle répète qu'elle n'y comprend rien et c'est normal !

PS: Pour ceux qui s'inquièteraient des élucubrations publiées hier et aujourd'hui sur le blog, pensant nous voir muter vers des sphères insolites... sachez que tout va très bien et qu'on vous retrouvera comme avant...


1 commentaire:

  1. Chers Catherine et Arnaud,
    Je viens de "rattraper" la lecture de plusieurs semaines de votre voyage, de vos aventures et de vos rencontres.
    Quel bonheur de vous lire ! Je suis heureuse pour vous et vos filles que vous puissiez vivre tout cela !
    La rencontre de l'Autre est une si belle aventure.
    Je vous en souhaite encore de très nombreuses.
    Je serais heureuse de vous revoir à votre retour, ainsi que vos filles !
    Avec toute mon affection et mon amitié, je vous embrasse très fort.
    Danièle (Bruxelles)

    RépondreSupprimer

Fais-nous un clin d'oeil, c'est tout simple et ça fait plaisir !